Présentation et famille Traxxas
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation et famille Traxxas
Bonjour,
Tout d’abord merci ! Merci pour votre accueil, votre sympathie et la bonne ambiance qui règne dans votre club.
Nous sommes donc inscrits officiellement depuis samedi 28 février 2009.
Quand je dis nous, il y a Guillaume (Présentation) et moi, Hervé.
J’ai 33 ans, j’ai commencé le modélisme il y a de nombreuses années, avec une 1/10 Electrique (RCM N° 47 Marui Galaxy)
Source : RcMagVintage
puis un peut plus tard avec un TT 1/8 Thermique (Yankee 84X2C).
Source : RcMagVintage
Après faute de temps de budget, j’ai mis en stand by cette activité. Puis en 2007 guillaume vient me voir avec une occase sur E-B***, un Kyosho Mad Force, il me demande s’il peut l’acheter avec ses économies car cela le tente bien et voila comment une passion enterré depuis de nombreuse années revient à la surface.
Aujourd’hui, nous roulons en Traxxas, des models « Made in USA » qui ont une bonne construction, une bonne tenue dans le temps et qui (sur Internet) ne sont pas chère à l’achat comme a l’entretien. Nous avons donc 2 Jato et deux T-Maxx.
Le Jato peut être utilisé suivant les réglages et les chaussons choisi sur piste (Hervé) ou en TT (Guillaume) mais en 4X2. Sa conduite reste sportive et sympathique c’est du 4X2 :) Il est très solide d’origine mais certaines options Alu ne sont pas à la hauteur, donc comme sur tout les modèles attention aux options qui finalement rendent le modèle plus fragile…. Comme sur tous les modèles Traxxas, le Jato et équipé en standard de l’EZ-Start, qui permet un démarrage fiable, facile en remplacent le banc ou la tirette ainsi que le chauffe bougie.
Le T-Maxx, de la famille des Monsters, il avale un peut tout et n’importe quoi, tres puissant d’origine, il ne l’est pas assez pour du pur trial dans de gros rocher. Il est cependant tres a l’aise sur les pistes TT et ne craint pas trop les choques.
Nous sommes tres content de Traxxas, cependant il y a quelque petit truc à savoir :
Les plus :
+ Prix du neuf sur internet
+ Prix des pièces sur internet
+ Nombres de vendeur sur internet
+ Nombres d’options
+ Tres solide
+ Démarrage facile merci EZ-Start
Les moins :
- Culasse moteur d’origine qui ne permet pas un refroidissement correct
- Option parfois fragile
- Mangeur de pneus sur le bitume
- Radio d’origine très fragile (Bac a pile)
Voilà, pour cette petite présentation, reste nos fréquences, que je reporterais sur le poste prevu a cette effet
@++, Hervé.
Tout d’abord merci ! Merci pour votre accueil, votre sympathie et la bonne ambiance qui règne dans votre club.
Nous sommes donc inscrits officiellement depuis samedi 28 février 2009.
Quand je dis nous, il y a Guillaume (Présentation) et moi, Hervé.
J’ai 33 ans, j’ai commencé le modélisme il y a de nombreuses années, avec une 1/10 Electrique (RCM N° 47 Marui Galaxy)
Source : RcMagVintage
puis un peut plus tard avec un TT 1/8 Thermique (Yankee 84X2C).
Source : RcMagVintage
Après faute de temps de budget, j’ai mis en stand by cette activité. Puis en 2007 guillaume vient me voir avec une occase sur E-B***, un Kyosho Mad Force, il me demande s’il peut l’acheter avec ses économies car cela le tente bien et voila comment une passion enterré depuis de nombreuse années revient à la surface.
Aujourd’hui, nous roulons en Traxxas, des models « Made in USA » qui ont une bonne construction, une bonne tenue dans le temps et qui (sur Internet) ne sont pas chère à l’achat comme a l’entretien. Nous avons donc 2 Jato et deux T-Maxx.
Le Jato peut être utilisé suivant les réglages et les chaussons choisi sur piste (Hervé) ou en TT (Guillaume) mais en 4X2. Sa conduite reste sportive et sympathique c’est du 4X2 :) Il est très solide d’origine mais certaines options Alu ne sont pas à la hauteur, donc comme sur tout les modèles attention aux options qui finalement rendent le modèle plus fragile…. Comme sur tous les modèles Traxxas, le Jato et équipé en standard de l’EZ-Start, qui permet un démarrage fiable, facile en remplacent le banc ou la tirette ainsi que le chauffe bougie.
Le T-Maxx, de la famille des Monsters, il avale un peut tout et n’importe quoi, tres puissant d’origine, il ne l’est pas assez pour du pur trial dans de gros rocher. Il est cependant tres a l’aise sur les pistes TT et ne craint pas trop les choques.
Nous sommes tres content de Traxxas, cependant il y a quelque petit truc à savoir :
Les plus :
+ Prix du neuf sur internet
+ Prix des pièces sur internet
+ Nombres de vendeur sur internet
+ Nombres d’options
+ Tres solide
+ Démarrage facile merci EZ-Start
Les moins :
- Culasse moteur d’origine qui ne permet pas un refroidissement correct
- Option parfois fragile
- Mangeur de pneus sur le bitume
- Radio d’origine très fragile (Bac a pile)
Voilà, pour cette petite présentation, reste nos fréquences, que je reporterais sur le poste prevu a cette effet
@++, Hervé.
Re: Présentation et famille Traxxas
salut et bien venu a toi
et amuse toi le plus possible
et amuse toi le plus possible
Dernière édition par savmax le Mar 3 Mar - 19:04, édité 1 fois
savmax- Membre du club
- Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la jarne @
Date d'inscription : 13/01/2008
Re: Présentation et famille Traxxas
et en plus y sont sympa comme tout, encore bienvenus !!
delycha- Membre du club
- Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : charron @
Date d'inscription : 01/06/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|